mardi 11 septembre 2007

Oui..., mais non.

Reçu hier dans la boîte aux lettres, scannée ce soir, sur vos écrans dès aujourd'hui... avec une offre de bienvenue qui en jette.
Oui, mais NON (ici ou là).

4 commentaires:

Dana a dit…

Moi, je dis qu'ils avaient des kilos et des kilos de vieilles cartes AMex à barzarder et qu'ils ont fait appel à une équipe de marketeux non eco-friendly pour balancer le plastique et le papier dans la nature.

Anonyme a dit…

Le "1 commentaires" qui trainait au bas de ce post avant que je n'y dépose ma (modeste) contribution n'est pas mal non plus... ;-)

Ravi de vous revoir sur la blogosphère chère amie.

machiavel007 a dit…

POUPOUNE !!!! TOIZISSI ??!!
Deux expatriés londoniens sur ce blog ? Il y a un truc ou quoi ? :-)

Anonyme a dit…

Oh il y a effectivement un truc qui explique la recrudescence d'expatriés francais à Londres... ISF, ca s'appelle... ;-)

Monsieur (ou Madame) Poupoune, pour quelle raison sévissez-vous à London ? Est-ce pour monter l'antenne locale du fan-club de l'Etrange Lucarne ? M'auriez-vous volé l'idée ?